News.Net 13/02/2001

Publié le 20 Août 2018

NEWS.NET

13/02/2001

 

<<<WORLD AID>>>

À New York, le secrétaire général de l’ONU annonce la décision par plus de cent pays, d’organiser la plus grande réunion de chefs d’États de tous les temps ! Ce colloque historique, qui pourrait se tenir au Kenya, aura pour but de fixer une attitude consensuelle face à la dérive actuelle.

 

<<<EXPLOIT SUR LE WEB>>>

Le mystérieux franc-tireur virtuel, Time Bandit, a réussi à pirater l’affichage des principaux aéroports internationaux.

Pendant quelques secondes, on a pu lire ce curieux message : « Réveillez-vous ! La Mort est dans vos cauchemars... Il vous domine déjà ! ».

 

<<<AFRICA IS DYING>>>

L’organisation Humanity Concept vient de rendre public un rapport accablant sur la situation en Afrique noire.

Elle accuse l’Occident de transformer lentement ce continent en un gigantesque terrain expérimental pour armes bactériologiques et technologiques non contrôlées, au mépris de toute éthique.

 

<<<L’AU-DELA DONNE L’ALARME>>>

À l’issue du grand congrès mondial du paranormal qui s’est tenu la semaine dernière en Amérique du sud, la communauté des voyants et autres médiums adresse un communiqué alarmiste à la planète où elle affirme que « quelque chose de sombre et de gigantesque grandit dans le monde des esprits ». Coup de pub ou futur apocalyptique ?

 

<<<LES FOUS DES DIEUX>>>

Une étrange « épidémie » se répand sur tout le continent asiatique : une vague d’émeutes qui touche un à un tous les asiles d’aliénés. Les pensionnaires massacrent leurs gardiens et incendient leurs établissements au nom de Dieu, en prétendant que l’Apocalypse est en marche.

 

<<<POUVOIR ALTERNATIF ? >>>

Devant l’inquiétude grandissante des populations, on assiste à l’émergence de sectes de plus en plus puissantes, comme la déjà célèbre Church of Scientologie. Malgré de sombres « affaires », celle-ci rassemble chaque jour d’avantage de fidèles.

Rédigé par Laurent Iafrate

Publié dans #News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article